AKIBA SUSHI

Avisrécents


3,5 étoiles sur 447 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Akiba Sushi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

6 nov 2024 à 15:13 Nourriture pas fraiche! j avais l impression de manger des restes. Une fourchette de nouilles => le reste poubelles. j ai commandé des sushis a base de poulet pané et tempura de scampis, ils sont arrivés froids et completement mous!plus jamais!
3 nov 2024 à 21:16 Vraiment déçue, pas frais, aucun intérêt. J'ai commandé le 202 octobre c'était délicieux mais aujourd'hui, un cauchemar
6 oct 2024 à 22:08 Honteux. commande arrivée après 1h40 au lieu de 65 Min. commande à plus de 100€ avec normalement 87 sushis et le compte n’y était pas. Les brochettes étaient toutes mélangées dans la même sauce. (Saumon avec bœuf et fromage) attention hygiène.
17 sep 2024 à 12:05 - les plats était secs et insipides, limite mauvais. - 4 euros pour un seul mochi???!!!
12 sep 2024 à 13:49 Les sushis avaient vraiment une mauvaise odeur et un goût très particulier comparé à mes nombreuses autres commandes.
6 sep 2024 à 22:17 Les plats ainsi que le sac ont été sali par une sauce qui s est renversée.
31 aoû 2024 à 17:07 c est excellent et tres frais. par contre nous avions choisis ce restaurant en particulier car il annonçait entre 15 et 25min de délais et le livreur a seulement démarré du restaurant plus d'1h après. Commande a 13h30 livré a 15h10. Baguettes non fo
25 aoû 2024 à 22:31 Les meilleurs sushis que j'ai mangé un vrai régale !
30 jui 2024 à 9:29 Personnel super sympa, repas de qualité, rapidité.
15 jui 2024 à 21:18 Nourriture délicieuse comme à chaque fois. Cependant, une bonne heure de retard sur l’heure indiquée et confirmée par le restaurant c’est inadmissible. Pourquoi confirmer une heure si c’est pour ne jamais la respecté? Incompréhensible.
14 jui 2024 à 20:48 Commande passée a 17h20 prevue pour 18h45 recue à 19h25
14 jui 2024 à 15:47 Nous avons attendu 2h avant d’être livrés…