Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Akiba Sushi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Monsieux Kevin
15 jui 2024 à 21:18
Nourriture délicieuse comme à chaque fois. Cependant, une bonne heure de retard sur l’heure indiquée et confirmée par le restaurant c’est inadmissible. Pourquoi confirmer une heure si c’est pour ne jamais la respecté? Incompréhensible.
Marylin Loos
14 jui 2024 à 20:48
Commande passée a 17h20 prevue pour 18h45 recue à 19h25
laurelenn bouchereau
14 jui 2024 à 15:47
Nous avons attendu 2h avant d’être livrés…
Estrada Lorenzo Soraya
14 jui 2024 à 14:31
Produits de qualité mais dommage que la livraison soit longue et ils ne préviennent pas
Damien Di Fresco
11 jui 2024 à 22:17
Comme les autres. 2 heures d’attente et la personne très désagréable au bout du fil qui m’a raccroché au nez en me disant d’aller commander dans un autre restaurant si j’étais pas content.
mahvelati sanaz
10 jui 2024 à 20:56
Je ne recommande absolument pas !!!! Un seul livreur pour toute la région , on a dû attendre 2h!!! Et pr finir on a dû aller chercher nous meme la commande. Pas un seul geste commercial et le comble patronne en a strictement raf… plus jamais
Estrada Lorenzo Soraya
3 jui 2024 à 21:00
toujours satisfait de leur service, a 4 personnes plats diverse et toujours très bon
Giambarresi sonia
26 jun 2024 à 22:54
Commande arrivée à l'heure souhaitée Toujours aussi bon!
Jessica Gto
22 jun 2024 à 20:52
Très bon et venu à l’heure. Je recommande
Céline Heyse
8 jun 2024 à 9:04
Sushis très bons mais 1h45 de retard par rapport à l’heure annoncée de livraison… on avait plus faim quand c’est arrivé…
aless
2 jun 2024 à 23:39
Bon
Ouraghi Coralyne
26 mai 2024 à 22:49
Toujours aussi bon et en avance!