AKIBA SUSHI

Avisrécents


4 étoiles sur 466 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Akiba Sushi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

27 jun 2025 à 19:32 toujours très bon et bien servi, livreur et patron très serviable
19 jun 2025 à 20:32 les sushis super sec vraiment déçu 1er fois que ça arrive
24 mai 2025 à 12:29 très bon
18 avr 2025 à 19:46 toujours très bon merci
3 mar 2025 à 22:09 livraison prévue à 20h10 arrivé à 22h après 2 coup de fil au restaurant qui nous indique que la commande à été livré alors que non! livreur impoli, ne s'excuse même pas et est au téléphone, plats catastrophiques, vraiment pas frais. PLUS JAMAIS pour nous
1 mar 2025 à 7:54 j'aime beaucoup.
11 fév 2025 à 12:02 Plat pas extraordinaire, 5 euros pour trois nems, et 4 euros pour deux sushis
10 fév 2025 à 6:26 A part le lege retard, nous aimons leurs préparation
23 déc 2024 à 19:18 il y a une difference entre scampis et crevettes rose(8 pieces) et votre steak minute couper en petit morceau placer sur les nouilles c est lamentable comme cuisine j ai dépenser 67euros pour de la daube (j ai de photos des plats)
13 déc 2024 à 21:30 La commande est arrivée avec une heure de retard. Malheureusement les plats chauds étaient assez tiède. Dommage.
21 nov 2024 à 14:48 Le repas était délicieux, rien à dire par rapport à ça. Par contre, la commande est arrivée avec presque 1h d'avance, j'ai dû ouvrir en peignoir car j'étais en train de me changer. Et heureusement que j'étais à la maison ! En dehors de ça, super.
6 nov 2024 à 15:13 Nourriture pas fraiche! j avais l impression de manger des restes. Une fourchette de nouilles => le reste poubelles. j ai commandé des sushis a base de poulet pané et tempura de scampis, ils sont arrivés froids et completement mous!plus jamais!